Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Aide pour la boutique en ligne>Retourner une commande>Renvoi pour échange> Combien de temps ai-je pour échanger un produit acheté en ligne ?

Combien de temps ai-je pour échanger un produit acheté en ligne ?

Si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu parce qu’il est défectueux ou incorrect, vous pouvez nous le retourner pour que nous l’échangions. Consulter les délais...

Nous voulons garantir la satisfaction totale de nos clients. Si vous avez reçu un produit défectueux ou un autre produit que celui acheté, vous pouvez retourner les articles livrés pour les échanger contre un produit de remplacement dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison. (À confirmer en fonction de la nouvelle législation ci-dessus).

Comment organiser votre retour

Consultez la page [Comment puis-je retourner un produit acheté ?](/faq/retour de produits) pour savoir comment nous renvoyer votre article.

REMARQUE concernant les échanges

Nous ne sommes en mesure d’échanger ou de remplacer que des produits incorrects ou défectueux. Si vous avez simplement changé d’avis ou si vous souhaitez choisir un autre produit, nous vous invitons à nous retourner votre article pour obtenir un remboursement, puis à acheter le nouveau produit de votre choix.

Que se passe-t-il ensuite ?

Si vous demandez un échange, notre équipe vous contactera pour organiser le remplacement.

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.