Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment le montant sera-t-il remboursé ?

Une fois un article retourné à KitchenAid, prévoyez un remboursement intégral sur votre compte dans un délai de 14 jours. Découvrez tous les détails ici...

Le remboursement de votre produit KitchenAid sera traité au plus tard 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons).

Nous utiliserons la même méthode de paiement pour le remboursement que celle que vous avez utilisée pour la transaction d’origine, sauf accord contraire exprès avec vous. En aucun cas des frais ne seront facturés pour votre remboursement.

Remarque

Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise en retour ou jusqu’à ce que vous ayez prouvé que vous l’avez retournée, le cas échéant.

top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.