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Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu de confirmation de commande ?

Si vous achetez un article sur le site Web, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation de commande. Découvrez quoi faire si vous ne le recevez pas...

Une fois que vous avez effectué votre achat, vous devriez recevoir une confirmation de commande dans votre boîte e-mail dans un délai d’environ 10 minutes.

Vous ne l’avez pas reçue ? Veuillez d’abord vérifier votre dossier de courrier indésirable pour vous assurer que l’e-mail ne s’y trouve pas.

Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service après-vente par e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com ou par téléphone au 00800 381 04026. Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue (du lundi au vendredi, de 9h à 18h) et un employé vérifiera votre commande.

Mise à jour dans Mon compte

Si vous avez configuré Mon compte, vous pouvez voir le statut de votre commande dans la section « Mes commandes ». Vous n’avez pas encore opté pour « Mon compte » ? Cliquez ici pour vous inscrire

Questions fréquemment posées à ce sujet

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