Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Aide pour la boutique en ligne>Achat et commande>Problèmes avec ma commande> Mon paiement en ligne a échoué, mais l’argent a été débité ?

Mon paiement en ligne a échoué, mais l’argent a été débité ?

Si le paiement de votre achat en ligne a échoué, mais que l’argent a été débité de votre compte, contactez-nous. Voici les détails...

Si vous constatez que de l’argent a été débité de votre compte bancaire, mais que vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, nous vous conseillons de NE PAS effectuer d’autre achat.

Veuillez contacter notre service après-vente par e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com ou par téléphone au 00800 381 04026. Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue (du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h)

Nous serons heureux de résoudre votre problème de commande et de nous assurer que vous n’avez pas été facturé par erreur.

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.