Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Aide pour la boutique en ligne>Achat et commande>Annuler ou modifier ma commande> Puis-je encore modifier ma commande après l’avoir passée ?

Puis-je encore modifier ma commande après l’avoir passée ?

Il arrive parfois que vous passiez une commande et que vous vous rendiez compte immédiatement que vous devez la modifier. Comment contacter notre équipe...

Une fois que vous avez finalisé votre commande et votre paiement, vous ne pouvez plus modifier votre commande. Cependant, si vous contactez immédiatement notre service après-vente, nous devrions être en mesure d’annuler votre commande, après quoi vous pourrez passer une nouvelle commande.

Comment nous contacter

Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter par téléphone au 00800 381 04026. Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue (du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h)

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.