Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Aide pour la boutique en ligne>Achat et commande>Annuler ou modifier ma commande> Puis-je annuler ma commande une fois le paiement effectué ?

Puis-je annuler ma commande une fois le paiement effectué ?

Une fois que vous avez effectué un achat sur le site Web, il se peut que vous souhaitiez l’annuler immédiatement. Dans ce cas, voici comment nous contacter...

Si votre paiement pour un produit a été effectué, vous ne pouvez pas annuler votre commande sur le site Web. Il est uniquement possible d’annuler votre commande en contactant immédiatement notre service après-vente.

Comment contacter notre équipe

Veuillez nous contacter par téléphone au 00800 381 04026. Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue (du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h)

Nous ferons de notre mieux pour annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée.

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.