Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Aide pour la boutique en ligne>Renvoi pour remboursement> Puis-je retourner des produits sans l’emballage d’origine ?

Puis-je retourner des produits sans l’emballage d’origine ?

Lorsque vous retournez un article à KitchenAid, veillez à utiliser l’emballage d’origine. Découvrez nos conseils et astuces d’emballage ici...

Veuillez éviter d’endommager les marchandises, en les retournant à KitchenAid dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires et emballages.

Les articles à retourner doivent inclure :

Le produit, ainsi que les accessoires, instructions, garanties, etc., dans la boîte d’origine. Si nécessaire, vous pouvez ajouter une couche externe de protection pour éviter d’endommager l’emballage lors du transport. Si les articles retournés arrivent incomplets, endommagés ou souillés, ils ne peuvent pas être remboursés.

Si la boîte est endommagée à l’arrivée

Si l’article semble avoir été endommagé en cours de transport lors de sa livraison initiale, vous n’êtes pas responsable. Aidez-nous en prenant une photo du colis et envoyez-la avec votre demande de retour. Consultez la page Comment retourner un article acheté ? pour en savoir plus.

top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.