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Puis-je échanger des produits sans leur emballage d’origine ?

Si vous retournez un article à KitchenAid pour un échange, veillez à utiliser l’emballage d’origine. Découvrez nos conseils ici...

Vous ne pouvez échanger un produit que s’il est défectueux ou incorrect. Si tel est le cas, vous pouvez nous retourner l’article pour que nous le remplacions, l’échangions ou le remboursions, selon votre préférence.

Nous vous demandons d’éviter d’endommager les produits en nous les retournant dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires et emballages.

Les articles à échanger doivent inclure :

Le produit, ainsi que les accessoires, instructions, garanties, etc., dans la boîte d’origine. Si nécessaire, vous pouvez ajouter une couche externe de protection pour éviter d’endommager l’emballage lors du transport. Si les articles retournés arrivent incomplets, endommagés ou souillés, ils ne peuvent pas être acceptés.

Que faire si la boîte est endommagée à l’arrivée ?

Si l’article semble avoir été endommagé en cours de transport lors de sa livraison initiale, vous n’êtes pas responsable. Aidez-nous en prenant une photo du colis et envoyez-la avec votre demande de retour.

Pour savoir comment cela fonctionne, consultez notre processus de retour : Comment puis-je retourner un produit acheté ?

Questions fréquemment posées à ce sujet

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