Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Aide pour la boutique en ligne>Achat et commande>Passer une commande> Puis-je récupérer en magasin une commande passée en ligne ?

Puis-je récupérer en magasin une commande passée en ligne ?

Lorsque vous effectuez un achat sur le site Web de KitchenAid, vous vous demandez peut-être si vous pouvez récupérer votre commande en magasin. Découvrez nos conseils...

Il n’est pas possible de récupérer votre commande en ligne dans un magasin, car nous ne disposons d’aucune boutique KitchenAid physique.

Vous pouvez facilement faire expédier votre commande à votre domicile ou à l’adresse de livraison de votre choix. Cliquez ici pour consulter les étapes permettant de passer facilement une commande en ligne, et cliquez ici pour voir quelles options de livraison sont disponibles.

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.