Skip the navigation

Quels sont les coûts et les options de livraison ?

Lorsque vous achetez en ligne chez KitchenAid, vous avez le choix entre plusieurs options d’envoi du colis. Voici les options de livraison...

Le coût de la livraison dépend de la destination et du mode de livraison sélectionné. Ces coûts sont indiqués séparément dans votre panier virtuel, ainsi vous évitez toute surprise au moment de régler. Vous pouvez choisir entre le tarif « standard » (moins cher mais plus lent et sans date de livraison garantie) et le tarif « express » (plus rapide et avec une date de livraison garantie).

KitchenAid propose les méthodes d’expédition suivantes pour la France :

Méthodes d’expédition Prix
Livraison standard € 10
Livraison express € 15
Livraison standard GRATUITE pour les commandes supérieures à € 50

Vous pouvez consulter les délais de livraison actuels sur les pages produit et lorsque vous atteignez la page de paiement. Ils sont actualisés en direct et peuvent varier en fonction des périodes de vacances (telles que Noël) ou de promotions (Black Friday, etc.).

Remarque : les adresses postales de correspondance et de bureaux de poste militaires ne sont pas acceptées.

Trouver le site Web le plus proche pour une livraison locale :

Produit acheté le Livré uniquement au/en
www.kitchenaid.co.uk Royaume-Uni (à l’exception de l’île de Man et des îles anglo-normandes)
www.kitchenaid.fr France (à l’exception de Monaco)
www.kitchenaid.de Allemagne
www.kitchenaid.be Belgique
www.kitchenaid.nl Pays-Bas
www.kitchenaid.it Italie
www.kitchenaid.fi Finlande
www.kitchenaid.at Autriche
www.kitchenaid.dk Danemark (à l’exception du Groenland)
www.kitchenaid.se Suède
www.kitchenaid.ie Irlande

La livraison le samedi n’est possible qu’en Belgique et en France. Pour les autres pays, nous proposons une livraison du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.

Questions fréquemment posées à ce sujet

Cet article vous a-t-il été utile ?

yesno