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Comment pouvons-nous vous aider ?

Quand mon colis sera-t-il livré ?

Nous avons hâte que vous receviez votre colis afin que vous puissiez commencer à profiter de vos produits. Vous trouverez plus d’informations sur les délais de livraison ici...

Le délai de livraison dépend de la destination et du mode d’expédition sélectionné lors du paiement.

Vous pouvez choisir entre le tarif « standard » (moins cher mais plus lent et sans date de livraison garantie) et le tarif « express » (plus rapide et avec une date de livraison garantie). Lorsque vous commandez en ligne, les délais de livraison actuels s’affichent sur les pages produit et la page de paiement. Ils sont actualisés en direct et peuvent varier en fonction des périodes de vacances (telles que Noël) ou de promotions (Black Friday, etc.).

Le statut de votre commande et le délai de livraison estimé sont disponibles dans « Mon compte » sur notre site Web, où le statut de votre commande est régulièrement mis à jour.

Dès que le colis quitte notre entrepôt KitchenAid, nous vous envoyons un e-mail de mise à jour. Il contient les informations d’expédition de votre colis, le numéro du colis et un lien hypertexte permettant de suivre ce dernier sur le site Web de l’expéditeur. Sur le site Web de cette société d’expédition, vous trouverez les coordonnées de l’expéditeur.

Nous partageons également un lien dans « Mon compte » avec les informations de suivi.

Site d’expédition de nos produits

Tous les articles sont envoyés depuis l’entrepôt de KitchenAid, situé à Anvers, en Belgique.

Nous expédions uniquement via un transporteur professionnel. Votre signature est requise pour la livraison. Si vous êtes absent et ne pouvez pas signer, vous pouvez demander à toute personne majeure de signer à votre place. Si personne n’est en mesure d’accepter la livraison, vous serez invité à contacter notre service de livraison pour réorganiser la livraison.

Que faire si vous ne recevez pas le colis au moment prévu ?

Si votre colis n’est pas livré à temps, veuillez nous avertir par e-mail. Si, du fait de circonstances exceptionnelles, vous n’avez pas reçu votre colis dans les 30 jours suivant l’e-mail de notification d’expédition, vous pouvez annuler votre commande et demander un remboursement intégral.

Remarque : la livraison le samedi n’est possible qu’en Belgique et en France. Dans les autres pays, la livraison s’effectuera du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.

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