i

Utilisez ce blender fruits et légumes pour une explosion de goût

Un blender fruits et légumes est un excellent moyen de combiner goût et nutrition dans votre alimentation quotidienne. Préparez des sauces, des soupes et des laits végétaux, des mousses, des pâtes et des purées onctueuses ou mixez des ingrédients pour vos recettes.

En hachant les ingrédients, le blender conserve toute la nutrition et les fibres tout en libérant le goût. Testez différentes combinaisons pour de nouvelles sensations gustatives.

Un blender fruits et légumes pour des repas colorés

Nous savons tous qu’il est bon d’avoir un régime alimentaire coloré. Mais il n’est pas toujours facile d’intégrer tous les fruits et légumes que l’on veut. Avec un blender fruits et légumes efficace, il est plus facile de manger varié et vous pouvez admirer toutes les belles couleurs que vous créez.

Les légumes regorgent de micronutriments. Ils sont souvent pauvres en calories et riches en fibres qui sont essentielles pour le corps. Les fruits sont une source d’énergie et regorgent de vitamines et de minéraux. Les bleus, les rouges, les verts et les jaunes apportent chacun leurs propres bienfaits, alors lancez-vous et créez des mélanges de toutes les couleurs qui raviront votre corps.

Quel est le meilleur blender fruits et légumes ?

Les vrais gourmets veulent le meilleur blender. N’ayez plus peur d’utiliser des ingrédients solides avec le blender K400 Artisan. Ce blender fruits et légumes est idéal pour innover dans vos recettes, car vous pouvez combiner même les ingrédients denses, durs ou feuillus pour obtenir une texture lisse et un goût parfait.

Mixez même les ingrédients les plus solides

Ce blender fruits et légumes est idéal pour innover dans vos recettes, car vous pouvez combiner même les ingrédients denses, durs ou feuillus pour obtenir une texture lisse et un goût parfait.

Système unique de mélange en 3 parties

Il combine un bol en verre de 1,4 L avec des nervures pour repousser le contenu vers la lame, des lames asymétriques en acier inoxydable et un moteur adaptatif qui détecte le contenu pour une vitesse optimale.

Des mélanges et des saveurs équilibrés

Obtenez le meilleur goût des graines, des noix, des légumineuses, des ingrédients congelés, de la noix de coco et du chou kale. Créez des soupes veloutées, des sauces, des beurres végétaux, des repas pour bébé, des sauces salades et des pâtes à tartiner.

Découvrez les options de nos blenders fruits et légumes

Un goût et une texture ultimes

Créez des plats délicieux et préparez facilement une soupe chaude en cinq minutes avec le SuperBlender tout automatique.

Pilez de la glace et des ingrédients congelés

Avec le blender Diamond, vous pouvez piler de la glace en un clin d’œil grâce à ses 6 vitesses pour un contrôle précis.

Quel blender fruits et légumes est le mieux adapté à mes besoins ?

Blender Diamond

  • Mélange puissant et fiable
  • Disponible dans 6 coloris
  • Capacité de 1,75 L
  • Commande Intelli-Speed
  • 6 vitesses et fonction aliments chauds
  • Garantie 2 ans

Blender K400 Artisan

  • Mixe les ingrédients solides
  • Disponible dans 10 coloris
  • Bol en verre de 1,4 L
  • 3 programmes, impulsion, nettoyage automatique
  • Choix d’accessoires en option
  • Garantie 5 ans

SuperBlender Artisan tout automatique

  • Contrôlez le goût et faites des soupes chaudes
  • Disponible dans 3 coloris
  • Capacité de 1,75 L
  • Puissant moteur de 3,5 ch
  • 4 programmes, soupe comprise
  • Garantie 10 ans

Du petit déjeuner au coucher

Préparez tous les repas de la journée avec un blender fruits et légumes de haute qualité ! Quelques idées :

07:45: pancakes aux patates douces
11:00: pain à la banane et aux myrtilles
12:30: pâte de petits pois à la menthe et pita
15:00: smoothie vert détox
19:30: soupe de chou-fleur crémeuse
20:00: mousse au chocolat

Ajoutez des noix à vos plats végétaliens

Des beurres végétaux dans votre blender

Les noix sont les vedettes du régime végétalien, car elles sont satisfaisantes, nutritives, rassasiantes et délicieuses. Vous pouvez utiliser votre blender fruits et légumes pour faire des beurres végétaux maison. Choisissez de faire un beurre végétal onctueux ou avec des morceaux, puis mangez-le tel quel ou utilisez-le pour faire des sauces, des en-cas et des plats, que ce soit des brownies au chocolat ou du curry.

Faites votre propre lait végétal

Vous pouvez aussi fabriquer des laits végétaux dans un blender pour éviter le lait de vache. Essayez les amandes, les noix de cajou, les noisettes, le riz cuit ou les graines de chanvre et ajoutez des dattes et de l’extrait de vanille. Une fois mélangé, vous pouvez passer votre lait dans un tamis tapissé d’étamine puis le boire immédiatement.

Astuce pour un assaisonnement végétalien

Préparez votre propre assaisonnement végétalien dans un blender pour épicer vos repas.

Utilisez 100 g de noix de cajou, 5 g d’ail en poudre, 65 g de levure alimentaire, 5 g de graines de moutarde, salez et poivrez selon votre goût. Nous aimons aussi ajouter un peu de cumin.

Mixez en vitesse lente pour obtenir une consistance semblable à celle du parmesan.

Que pouvez-vous faire dans un blender fruits et légumes ?

Des soupes ? Oui ! Des smoothies ? Bien sûr. Mais vous pouvez aussi aller beaucoup plus loin. Vous serez surpris de voir que certains aliments sont meilleurs préparés dans un blender : le beurre de cacahuètes, la sauce à pizza, la crème fouettée, les œufs brouillés ou encore la purée de haricots. Et même la limonade. Alors, amusez-vous.

Liste d’envies

Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.

Connexion

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.