i
Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Foire aux questions
Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit
Comment pouvons-nous vous aider ?

Je n’ai rien reçu, que puis-je faire ?

Si le statut de votre commande indique qu’elle a été livrée, sans que vous n’ayez rien reçu, pas de panique. Voici comment procéder...

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous ne recevez pas votre commande, veuillez contacter notre service après-vente pour lui expliquer le problème.

Pour ce faire, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous téléphoner. (Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue. Le centre d’appels est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.)

Que se passe-t-il ensuite ?

Notre équipe se charge de remplacer l’article manquant.

top

Liste d’envies

Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.

Connexion

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.