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Foire aux questions>Aide pour la boutique en ligne>Renvoi pour remboursement> Mon produit ne fonctionne pas ou est endommagé. Et maintenant ?

Mon produit ne fonctionne pas ou est endommagé. Et maintenant ?

Si vous avez acheté un produit KitchenAid défectueux ou endommagé, veuillez nous en informer dans les 14 jours suivant la livraison afin que vous puissiez décider de l’échanger ou de le retourner. Voici comment procéder...

Nous sommes désolés d’apprendre que votre nouvel achat ne vous satisfait pas. Si vos articles ne fonctionnent pas correctement ou semblent endommagés, veuillez nous contacter dans les 14 jours calendaires suivant la livraison pour organiser un retour. Nous serons ravis de vous rembourser ou de vous proposer un produit de remplacement, c’est vous qui décidez.

Consultez la page Comment puis-je retourner un produit acheté ? pour obtenir plus de détails sur son fonctionnement.

Que se passe-t-il ensuite ?

Dès que nous aurons reçu votre demande de retour via la méthode ci-dessus, l’équipe de notre service client vous contactera pour régler un remplacement ou un remboursement. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

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