Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Autres petits appareils>Batteurs>Prise en main de votre batteur> Quelle vitesse dois-je utiliser pour le batteur électrique ?

Quelle vitesse dois-je utiliser pour le batteur électrique ?

Les batteurs électriques KitchenAid disposent de vitesses variables pour que vous contrôliez mieux vos préparations et leurs résultats. Découvrez laquelle utiliser ici...

Que vous mélangiez des pépites de chocolat, prépariez des muffins ou encore du fromage frais, découvrez sur quelle vitesse régler votre batteur électrique ici :

Batteur électrique 5 vitesses - Classic

Remarque : ce batteur électrique 5 vitesses doit toujours être réglé sur la vitesse la plus basse lorsque vous commencez à mélanger. Passez à des vitesses plus élevées si nécessaire.

Vitesse Accessoire Tâche
1 Pour remuer, mélanger lentement et démarrer toute autre opération de mélange. Utiliser cette vitesse pour mélanger les noix, les pépites de chocolat, le fromage râpé, les oignons, les olives et d’autres ingrédients en morceaux. Mélanger la farine et d’autres ingrédients secs avec des liquides ou d’autres mélanges humides. Permet d’éviter les éclaboussures d’ingrédients.
2 Pour mélanger les pâtes et la gélatine. Mélanger les préparations épaisses, comme la pâte à biscuits. Mélanger les fromages frais légers à tartiner. Écraser des pommes de terre.
3 Mélanger les fromages frais épais. Écraser des courges.
4-5 Mélanger le beurre et le sucre. Mélanger les pâtes à muffins, à cakes, à gâteau et les glaçages.

Astuce : les batteurs en acier inoxydable ne sont pas conçus pour mélanger et pétrir de la pâte à pain.

Batteur électrique à cinq vitesses

Batteur électrique sans fil

Remarque : ce Batteur électrique sans fil démarre toujours à la vitesse la plus basse (vitesse 1). Passez à des vitesses plus élevées si nécessaire, la commande de l’indicateur de réglage de vitesse s’allume avec le numéro correspondant pour chaque vitesse.

Vitesse Accessoire Tâche
1 Pour remuer, mélanger lentement et démarrer toute autre opération de mélange. Utiliser cette vitesse pour mélanger les noix, les pépites de chocolat, le fromage râpé, les oignons, les olives et d’autres ingrédients en morceaux. Mélanger la farine et d’autres ingrédients secs avec des liquides ou d’autres mélanges humides. Permet d’éviter les éclaboussures d’ingrédients.
2 Mélanger la pâte à crêpes.
3 Mélanger les préparations épaisses, comme la pâte à biscuits. Mélanger les fromages frais légers à tartiner. Pour mélanger les pâtes et la gélatine.
4 Mélanger les fromages frais épais. Écraser des pommes de terre ou de la courge.
5 Mélanger les pâtes à muffins, à pain rapide, à cakes, à gâteau et les glaçages. mélanger le beurre et le sucre.
6 Fouetter de la crème épaisse et des mélanges mousseux.
7 Battre les blancs d’œufs et les mélanges à meringue.

Astuce : pour mélanger et pétrir de la pâte à pain, utiliser les crochets pétrisseurs. Les fouets Turbo ne sont pas conçus pour ces utilisations.

Batteur électrique sans fil

Batteur électrique 9 vitesses - Artisan

Remarque : ce Batteur électrique 9 vitesses démarre toujours à la vitesse la plus basse (vitesse 1). Passez à des vitesses plus élevées si nécessaire, la commande de l’indicateur de réglage de vitesse s’allume avec le numéro correspondant pour chaque vitesse.

Vitesse Accessoire Tâche
1 Pour remuer, mélanger lentement et démarrer toute autre opération de mélange. Utiliser cette vitesse pour mélanger les fruits secs, les pépites de chocolat, le fromage râpé, les oignons, les olives et d’autres ingrédients en morceaux.
2 Mélanger la farine et d’autres ingrédients secs avec des liquides ou d’autres mélanges humides. Pétrir la pâte levée (pain, pâte à pizza) à l’aide des crochets pétrisseurs.
3 Mélanger les pâtes liquides, telles que la pâte à crêpes ou à gaufres.
4 Mélanger les préparations épaisses, comme la pâte à biscuits.
5 Mélanger la pâte épaisse, comme la pâte à muffins ou à gâteau. Écraser des pommes de terre ou de la courge.
6 Mélanger le beurre et le sucre. Mélanger les glaçages.
7 Finir de mélanger la pâte à gâteau ou autre pâte.
8 Battre de la crème fouettée et des mélanges mousseux. Mélanger les préparations liquides (milkshakes, sauces) et émulsionner les vinaigrettes.
9 Battre les blancs d’œufs et les mélanges à meringue. Mélanger les préparations liquides (milkshakes, sauces) et émulsionner les vinaigrettes.

Astuce : pour mélanger et pétrir de la pâte à pain, utiliser les crochets pétrisseurs. Les fouets Turbo ne sont pas conçus pour cela.

Batteur électrique à neuf vitesses

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.