i
Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Foire aux questions
Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Gamme de robots pâtissiers>Robots pâtissiers>Prise en main de votre robot pâtissier> Comment corriger l’espace entre le bol et le batteur (robot pâtissier à tête inclinable) ?

Comment corriger l’espace entre le bol et le batteur (robot pâtissier à tête inclinable) ?

Si le batteur plat n’atteint pas les ingrédients ou heurte le bol, l’espace entre le bol et le batteur doit être ajusté. Vous pouvez le faire facilement. Découvrez comment...

Votre robot pâtissier est conçu en usine pour être à la hauteur idéale pour un mélange optimal. Cependant, au fil du temps, de l’expédition et de l’utilisation, cette hauteur peut changer et nécessiter un réglage. Si c’est le cas, vous pouvez facilement corriger vous-même l’espace.

Signes indiquant que l’espace entre le bol et le batteur doit être corrigé :

  • Si le batteur est trop haut, il ne peut pas atteindre et incorporer les ingrédients.

  • Si le batteur est trop bas, il peut heurter le fond du bol et le revêtement blanc de la partie inférieure de votre batteur peut s’écailler.

Voici les étapes à suivre pour corriger l’espace entre le bol et le batteur :

  1. Placez le robot pâtissier sur la position « 0 » (arrêt) et débranchez-le. comment corriger l’espace entre le bol et le batteur (bol relevable) étape 1
  2. Soulevez la tête du robot pâtissier (en l’inclinant vers l’arrière) et vous verrez une vis située dans la charnière. Tournez légèrement la vis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (vers la gauche) pour relever le batteur ou dans le sens des aiguilles d’une montre (vers la droite) pour l’abaisser. Effectuez le réglage avec le batteur plat, de sorte qu’il se positionne juste au-dessus du fond du bol. En cas de réglage excessif de la vis, le levier de verrouillage du bol risque de ne pas se verrouiller.
    comment corriger l’espace entre le bol et le batteur (bol relevable) étape 2
    NB : Une légère rotation de la vis suffit, car elle ne peut pas tourner de plus d’un quart de tour (90 degrés) dans une direction ou dans l’autre. (La plage totale de l’ajustement est d’un demi-tour, soit 180 degrés).

REMARQUE : Lorsqu’il est correctement réglé, le mélangeur (batteur plat) ne heurte pas le fond ni le côté du bol. Si le mélangeur ou le fouet à fils est trop près et tape, le batteur ou le fouet risquerait de s’user.

top

Liste d’envies

Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.

Connexion

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.