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Foire aux questions

Puis-je commander des pièces de rechange pour mon appareil ?

Votre produit KitchenAid est conçu pour être durable et réparable. Si vous pensez que votre appareil électroménager a besoin de pièces, voici comment procéder...

Vous ne pouvez obtenir des pièces de rechange pour un appareil KitchenAid que s’il est dans sa période de garantie.

Si vous pensez que votre produit est sous garantie, vous pouvez contacter notre service client comme suit : Envoyez-nous un e-mail OU Téléphonez-nous (il s’agit d’un numéro gratuit et le service vous sera fourni dans la langue locale, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h).

Nous serons heureux de vérifier votre garantie et de vous faire savoir comment nous pouvons vous aider pour les pièces de rechange ou la réparation.

Puis-je réparer mon appareil moi-même ?

Nos centres de contact ne vendent pas de pièces internes (ou de pièces reliées au moteur) directement aux consommateurs pour réparation. Si vous effectuez vous-même une réparation, votre produit ne sera plus garanti. Si vous souhaitez télécharger ou consulter la documentation produit de votre appareil, rendez-vous sur notre page Garantie et documents.

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