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Mon code personnel ne fonctionne pas, que faire ?

Vous disposez peut-être d’un code de remise ou d’un bon pour une promotion. Si vous avez du mal à l’utiliser, découvrez nos conseils ici...

En cas de problème avec un code de remise, vérifiez d’abord que vous l’avez bien saisi. Lorsque vous recevez une remise personnelle (par exemple, le bon de réduction de 5 % que vous recevez en cadeau lorsque vous vous abonnez à notre newsletter KitchenAid, vous devez ajouter ce code de réduction à votre panier pour en profiter.

Comment cela fonctionne

  1. Ajoutez le ou les produits que vous souhaitez acheter, ou le produit spécifique auquel votre code s’applique, à votre panier.
  2. Accédez à votre panier et ajoutez votre remise spéciale en haut à droite (« Appliquer le code de remise »), puis appuyez sur « Valider ».
  3. Le récapitulatif de votre panier affiche maintenant votre remise appliquée et le nouveau montant de votre commande.

Vous obtenez une erreur lors de la saisie du code de remise ?

  • Gardez toujours à l’esprit la date d’expiration de votre code de remise. Elle sera indiquée lorsque vous le recevrez. Si vous obtenez une erreur lors de l’application du code de remise à votre panier, il se peut que votre code ait expiré. Vous avez donc raté cette remise.
  • Il se peut que vous essayiez d’utiliser le code de remise sur un produit ou une couleur pour lesquels le code ne s’applique pas.
  • Il est également possible que vous essayiez de combiner plusieurs promotions en ligne. Les codes de remise ne peuvent pas être cumulés avec d’autres offres.

Consultez les conditions de votre code de remise personnel.

Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser la remise, veuillez nous en excuser. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com ou par téléphone au 00800 381 04026. Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue (du lundi au vendredi, de 9h à 18h)

Questions fréquemment posées à ce sujet

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