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Des machines à smoothie pour un mode de vie sain

Si vous aimez les smoothies aux fruits pour le petit déjeuner, les smoothies énergétiques après votre entraînement ou les smoothies aux légumes pour le déjeuner, vous trouverez une machine à smoothie qui vous convient. Les smoothies peuvent remplacer tout un repas et sont parfaits pour les jours où vous êtes en déplacement.

Découvrez notre blender à smoothie vedette

Grâce au socle robuste en métal coulé, à la commande Intelli-Speed, au grand bol en forme de diamant de 1,75 L et à la fonction Impulsion, le Blender/mixeur Diamond est idéal pour préparer des smoothies.

Du style dans votre cuisine

Quand vous choisissez un blender à smoothie, optez pour celui qui correspond à votre décoration ou ajoute une touche de couleur originale, Rouge Empire, Bleu Velvet... ou peut-être Crème. Faire un choix n’aura jamais été aussi agréable.

Profitez d’une machine à smoothie exceptionnelle

Vous manquez toujours de temps ? Vous êtes à court d’énergie ? Vous voulez améliorer votre régime alimentaire ? Un excellent blender à smoothie est une autoroute vers une alimentation quotidienne plus saine.

Fruits, légumes, fruits à coque, céréales, légumineuses... créez un délicieux mélange en quelques secondes. En choisissant un modèle alliant puissance et haute efficacité, vous avez le contrôle. Vous pouvez obtenir une consistance conforme à ce que vous recherchez. Broyez même des graines de lin ou des pépins en un mélange crémeux, ou si vous aimez les morceaux, laissez quelques morceaux de fruits. À vous de décider.

Des légumes aux céréales

Quand vous pensez aux smoothies, les bananes et les fraises font partie des ingrédients qui s’imposent comme une évidence. Plus vous gagnerez en confiance, plus vous pourrez faire preuve d’audace. Notre Blender Diamond est assez puissant pour mixer les légumes-feuilles comme le chou kale, mais aussi la menthe, les fruits à coque, les graines et même les fruits congelés.

Dans quel ordre verser les ingrédients de votre smoothie

Il ne s’agit pas seulement de jeter tous les ingrédients dans le bol. Leur superposition a un impact sur le goût final et la texture.

Voici comment remplir le bol :
1)liquides
2)sucre (le cas échéant)
3)légumes-feuilles
4)ingrédients à consistance molle
5)fruits et légumes, fruits à coque, graines et céréales
6)ingrédients surgelés et glaçons

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Conseils pour préparer de délicieux smoothies

Voici nos conseils pour préparer des préparations irrésistibles avec votre blender à smoothie

  • Comme liquides, vous pouvez opter pour de l’eau, du jus, du lait, du lait végétal, de l’eau de coco ou même du thé
  • Les bananes constituent une excellente base et apportent un goût sucré et une onctuosité naturelle
  • L’avocat est un choix idéal pour ajouter des nutriments et une texture douce
  • L’ananas donne une saveur très douce à votre smoothie
  • La mangue reste toujours une bonne option, car elle est rafraîchissante et onctueuse
  • Les fraises, les myrtilles et les framboises donnent d’attrayants smoothies rouges ou violets
  • Les fruits congelés sont très pratiques parce que vous pouvez les ajouter en blocs
  • Les fruits à coque et les graines peuvent s’ajouter aux autres ingrédients pour un mélange encore plus nutritif
  • Vous pouvez congeler vos propres fruits plutôt que de les acheter en supermarché
  • Si vous ajoutez des légumes, les jeunes feuilles sont moins amères que celles mûres
  • Expérimentez avec de la vanille, du miel, des dattes, de la poudre de cacao, de la cannelle ou un peu de sirop d’agave !

Un arc-en-ciel dans votre verre grâce
au blender à smoothie

Vous avez entendu parler du régime arc-en-ciel ? Maintenant, il existe en version boisson. Vitamines, minéraux, fibres, antioxydants... voici comment les obtenir :

Choisissez de nombreuses couleurs

Votre machine à smoothie vous offre l’occasion idéale de déguster facilement tous les fruits et légumes de saison. Alors bousculez vos habitudes et savourez cette aventure culinaire.

Jaune et orange

Ces fruits et légumes donnent un puissant coup de fouet nutritionnel. Ils sont riches en bêta-carotène, en vitamine A et en vitamine C, les puissants antioxydants qui neutralisent les radicaux libres qui se baladent dans notre corps, et qui détruisent les cellules.

Vert

Les légumes verts sont riches en phytonutriments qui améliorent notre santé et regorgent de fibres. Ils ont des effets alcalins et favorisent une bonne tension artérielle. Les légumes-feuilles sont riches en protéines, en fer et en calcium et les légumes crucifères aident le foie à se détoxifier.

Bleu et violet

Les magnifiques aliments de couleur foncée comme le chou rouge, les mûres ou les aubergines sont chargés d’antioxydants favorisant la guérison pour une peau éclatante.

Rouge

Les aliments rouges sont une bonne source de folate, ce qui est excellent pour la santé cardiaque. Les fruits rouges comme les fraises nous apportent aussi de la vitamine C. Le raisin rouge, en particulier, possède un puissant antioxydant anti-inflammatoire.

Blanc

Le chou-fleur est une petite exception parmi les fruits et légumes blancs. Il comporte beaucoup de nutriments d’autres légumes crucifères comme le chou kale, le chou, le bok choy et le brocoli.

Quel lait convient le mieux aux smoothies ?

Vous n’avez pas besoin d’ajouter de lait aux smoothies, mais il permet d’obtenir un mélange plus crémeux que le jus ou l’eau. Le lait de vache est très apprécié et rempli de protéines, de vitamines et de minéraux de qualité.

Mais le lait de vache ne convient pas à tout le monde. Vous pouvez opter pour toutes sortes de substituts non laitiers et de laits végétaux qui vous apportent des protéines et des vitamines, et renforcent cette texture soyeuse. Bien sûr, si vous avez un blender à la maison, vous pouvez faire le vôtre ! Essayez l’une des options suivantes : lait d’amande, lait de riz, lait de coco ou eau de coco, lait d’avoine.

Mixer un jus dans un blender

En plus des smoothies, vous pouvez préparer du jus frais dans votre blender. C’est parfait pour extraire beaucoup de vitamine C et d’autres nutriments, nettoyer votre corps et lui donner le coup de pouce dont il a besoin pour la journée.

Ajoutez vos fruits juteux préférés, par exemple des oranges, des mangues, des pommes vertes ou des citrons verts dans le blender avec un peu d’eau. Beaucoup de fibres (pulpe) resteront dans le mélange, donc si ce n’est pas à votre goût, il vous suffit de les filtrer avec une étamine ou similaire avant de servir. Vous vous sentirez dans une forme éblouissante.

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