Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions>Aide pour la boutique en ligne>Achat et commande>Passer une commande> Ai-je besoin d’enregistrer « Mon compte » pour passer une commande ?

Ai-je besoin d’enregistrer « Mon compte » pour passer une commande ?

Si vous souhaitez acheter un produit en ligne, vous vous demandez peut-être si vous devez créer un compte. Plus d’infos par ici...

Vous pouvez passer une commande sur le site Web de KitchenAid sans créer un « Mon compte ». Cependant, en créer un présente des avantages, car vos informations seront enregistrées et vous n’aurez pas à les saisir à chaque fois que vous passez une commande sur notre site.

Avantages de la configuration de « Mon compte »

La création d’un compte facilite les opérations suivantes :

  • Consulter toutes les informations vous concernant
  • Rechercher l’historique de vos commandes
  • Sauvegarder plusieurs adresses
  • Passer des commandes rapidement grâce à des formulaires préremplis
  • Télécharger vos factures
  • Suivre le statut de votre commande

Si vous n’avez pas encore opté pour « Mon compte », vous pouvez vous inscrire en sélectionnant l’icône client, en haut à droite ou au moment du paiement.

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.