Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions> Puis-je commander des pièces de rechange pour mon appareil ?

Puis-je commander des pièces de rechange pour mon appareil ?

Votre produit KitchenAid est conçu pour être durable et réparable. Si vous pensez que votre appareil domestique a besoin de pièces, voici comment procéder...

Vous ne pouvez obtenir des pièces de rechange pour un appareil KitchenAid que s’il se trouve dans sa période de garantie.

Si vous pensez que votre produit est sous garantie, vous pouvez contacter notre service client aux coordonnées suivantes : Envoyez-nous un e-mail ici OU Téléphonez-nous ici (il s’agit d’un numéro gratuit et le service vous sera fourni dans la langue locale, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h).

Nous serons heureux de vérifier votre garantie et vous faire savoir comment nous pouvons vous aider pour les pièces de rechange ou la réparation.

Puis-je réparer mon appareil moi-même ?

Nos centres de contact ne vendent pas de pièces internes (ou de pièces reliées au moteur) directement aux consommateurs pour réparation. Si vous effectuez vous-même une réparation, votre produit ne sera plus garanti. Si vous souhaitez télécharger ou consulter la documentation produit de votre appareil, veuillez consulter notre page Garantie et documents.

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.