Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?

Le bol à mélanger est bloqué, pouvez-vous m’aider ?

Si le bol de votre robot pâtissier à tête inclinable KitchenAid est bloqué, voici ce que vous pouvez essayer pour le dégager. Découvrez nos conseils si votre bol à mélanger est bloqué...

Ne vous inquiétez pas si le bol à mélanger de votre robot pâtissier KitchenAid est bloqué, il existe quelques astuces que vous pouvez essayer.

Avez-vous récemment préparé du pain ou de la pâte à biscuits épaisse ?

Si vous avez mélangé une pâte dense pendant plusieurs minutes ou plus, il est possible que la force de l’action du mélange à mouvement planétaire soit trop forte pour le bol.

Voici ce que vous devez faire pour dégager le bol :

Utiliser une compresse chaude

  1. Placez un chiffon chaud et humide autour du bas du bol pendant 10 minutes.
  2. Réchauffez-le au bout de 10 minutes, remettez-le en place et laissez-le reposer pendant 1 à 2 minutes supplémentaires. Cela réchauffera l’acier inoxydable, ce qui provoquera sa dilatation. Après cela, essayez de secouer et de retirer le bol.

Huile minérale

Essayez d’appliquer de l’huile minérale sur le fond du bol, près de la rainure où le bol se fixe au socle. L’huile minérale peut lubrifier suffisamment le bol pour qu’il se dégage. Si vous n’avez pas d’huile minérale, vous pouvez utiliser un spray de cuisson à l’huile végétale à la place. Si vous utilisez de l’huile végétale, veillez à bien nettoyer le socle après avoir retiré le bol, car l’huile végétale pourrait devenir très collante au fil du temps.

Si aucune de ces techniques ne fonctionne, vous pouvez essayer d’envelopper le bol dans une serviette et de tapoter DOUCEMENT sur la poignée avec un maillet en caoutchouc.

top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.