Accueil>Service après-vente> Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Foire aux questions> Et si mon blender ne démarre pas ?

Et si mon blender ne démarre pas ?

Si votre blender ne démarre pas, il existe généralement une solution simple. Voici comment procéder...

Vérifiez d’abord que le blender est correctement branché à une prise électrique reliée à la terre. Puis, si vous possédez un tableau à fusibles, assurez-vous que le circuit est fermé. Débranchez le blender, puis rebranchez-le sur une prise électrique mise à la terre.

Si vous avez encore besoin d’aide, vous pouvez contacter notre service client comme suit : Envoyez-nous un e-mail ici OU Téléphonez-nous ici (il s’agit d’un numéro gratuit et le service vous sera fourni dans la langue locale, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h).

Cet article vous a-t-il été utile ?
top
Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.