Expédition et livraison

PAYS DE LIVRAISON ET RESTRICTIONS DE LIVRAISON

  • Les adresses de boîte postale et les adresses militaires APO ne sont pas acceptées.
  • Une livraison le samedi est uniquement possible en Belgique et en France. Pour les autres pays les livraisons sont faites du lundi au vendredi, exceptés les jours fériés.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.fr seront livrés uniquement en France métropolitaine et Monaco (à l'exception de la Corse).
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.co.uk seront livrés uniquement au Royaume-Uni (à l'exception de l'Île de Man et les Îles Anglo-Normandes).
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.de seront livrés uniquement en Allemagne.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.be seront livrés uniquement en Belgique.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.nl seront livrés uniquement aux Pays-Bas.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.it seront livrés uniquement en Italie.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.fi seront livrés uniquement en Finlande.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.at seront livrés uniquement en Autriche.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.dk seront livrés uniquement au Danemark à l’exception du Groenland.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.se seront livrés uniquement en Suède.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.ie seront livrés uniquement en Irlande.

LES FRAIS D’EXPEDITION

Les frais d'expédition dépendent du pays de destination et du mode d'expédition sélectionné. Ils sont mentionnés séparés au bout du processus de commande. Il n'y aura donc pas de surprises lors du paiement. Vous pouvez choisir entre la livraison standard (qui est moins chère mais plus lente, et qui ne permet pas de garantir la date de livraison) ou la livraison express (qui est traitée en priorité par notre transporteur).

LES DELAIS DE LIVRAISON

Nous envoyons un courrier électronique de confirmation dès que les biens commandés quittent nos entrepôts. Ce message contient les informations concernant votre colis, son numéro d’expédition ainsi qu’un lien vers le site internet du transporteur vous permettant de suivre son acheminement.

Tous les produits sont expédiés par Frucon², située à Ardooie en Belgique. Si votre commande n'est pas livrée à temps vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : kitchenaid@frucon.net. Si, suite à des circonstances exceptionnelles, nous ne parvenons pas à envoyer votre commande dans les 30 jours suivant le courriel de confirmation de commande, vous pouvez annuler la commande sans frais et en demander le remboursement.

L'envoi est toujours réalisé par un transporteur professionnel. Une signature sera exigée à la réception des biens. Vous acceptez que les biens puissent être délivrés à une personne, autre que l’acheteur, si celle-ci se trouve à l'adresse de livraison. Si personne n'est présent lors de la livraison, il vous sera demandé de fixer un nouveau rendez-vous pour convenir d’une seconde date de livraison. Ceci peut se faire aussi bien par téléphone qu’au moyen d’une carte qui vous est laissée dans la boîte aux lettres.

Liste d’envies

Vous devez vous connecter pour ajouter des produits à votre liste d’envies.

Connexion

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.