Henrik Jyrk

Danemark

Henrik Jyrk est un chef primé basé à Copenhague où il gère et est copropriétaire d’un restaurant KUL. La mission d’Jyrk consiste à mettre des aliments raffinés à la disposition d’autant de fins gourmets que possible, en fournissant des saveurs qui incluent les toutes dernières tendances sans tourner le dos aux saveurs originales et naturelles. Connaissant bien les normes requises par une cuisine à étoile Michelin, son but est d’apporter sa vaste expérience sur les tables de son restaurant, en partageant le plaisir d’une nourriture hors du commun. La pièce centrale de sa cuisine est le four du grill KUL où presque tout est préparé. Il croit que griller apporte une autre dimension aux saveurs : KUL est inspiré par des goûts provenant du monde entier et convoyant une expérience alimentaire en fusion internationale aux amateurs de nourriture. Très centré sur la fraîcheur des matériaux bruts, il a personnellement choisi à la main les ingrédients provenant des artisans et des fermiers les plus intéressants. Et surtout, il est maître en matière de desserts faits maisons, littéralement « à mourir de plaisir ».

Lire articles
Il est maintenant temps d’être sérieux à propos de la qualité de la nourriture, d’élargir les horizons des gens et de comprendre ce qui fait la différence dans le plaisir de la bonne nourriture. Le message est : si vous le faites, donnez-vous à 110 %.
Henrik Jyrk

Articles d'Henrik Jyrk

J'ai envie d'élargir les horizons des gens avec des connaissances précises et des astuces de cuisine, en stimulant leur intérêt pour la cuisine et la qualité des bons produits.

  • Dans la tête d’un chef

    Créée par: Henrik Jyrk

    Où créativité et capacité d’organisation se rencontrent (en plus d’un tas d’opinions non demandées !)

Lista dei desideri

Per poter aggiungere prodotti alla lista dei desideri devi essere registrato.

Accedi al tuo profilo

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.