Le conseil serious about food

« Serious About Food » représente la quintessence du style de vie de KitchenAid. Les aliments sont l’énergie de notre corps, mais nous pensons qu’ils sont bien plus que cela. Prendre la nourriture au sérieux, c’est découvrir le monde avec tous les sens avec une passion pour les mets délicieux. C’est prendre plaisir à partager et trouver un moyen d’exprimer notre propre style. C’est relever le défi de l’innovation, l’excitation que suscitent de nouvelles saveurs et de nouvelles opportunités.

KitchenAid a créé le « Serious About Food Council», un conseil d’experts, de pionniers et d’innovateurs du plus haut niveau. Cet organisme est une garantie, une avant-garde, une ressource extraordinaire pour explorer le monde et la cuisine des gourmets. Les membres du « Serious About Food Council» offrent un aperçu exclusif sur les tendances les plus innovantes en recueillant des perles cachées et des sources d’inspiration provenant du monde entier afin de donner toute liberté à notre imagination culinaire et de lever la bride à toutes ces sources d’inspiration. Le magazine en ligne donne de précieux conseils sur comment préparer de délicieux plats et découvrir des ingrédients originaux. Vous trouverez ici des histoires sur les tendances en matière d’alimentation et de design qui pourront à la fois vous inspirer et vous aider à inspirer les autres.
Si vous prenez la nourriture sérieusement, KitchenAid et le Conseil « Serious About Food » sont vos alliés de confiance.

Membres du serious about food conseil

Un chef, un designer et un gourmet. Trois différentes personnalités pour réunir les meilleures visions et suggestions du monde professionnel et permettre ainsi aux gourmets passionnés d’exprimer toute leur créativité.

Lista dei desideri

Per poter aggiungere prodotti alla lista dei desideri devi essere registrato.

Accedi al tuo profilo

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.