Livraisons et retours

LES FRAIS D'ENVOI

Le montant précis des frais d'expédition dépend de la destination et de la méthode de livraison sélectionnée. Ces frais seront indiqués séparément dans votre panier d'achat virtuel. De cette manière, il n'y a jamais de mauvaises surprises. Vous pouvez parfois choisir entre le tarif "economique" (moins cher mais plus lent et sans date de livraison garantie) et le tarif "express" (plus cher mais également plus rapide et avec une date de livraison garantie).

RESTRICTIONS APPLICABLES AUX EXPÉDITIONS

  • Les adresses de boîte postale et les adresses militaires APO ne sont pas acceptées.
  • Une livraison le samedi est uniquement possible en Belgique et en France. Pour les autres pays les livraisons sont faites du lundi au vendredi, exceptés les jours fériés.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.co.uk seront livrés uniquement au Royaume-Uni (à l'exception de l'Île de Man et les Îles Anglo-Normandes).
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.fr seront livrés uniquement en France métropolitaine et Monaco. 
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.de seront livrés uniquement en Allemagne.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.be seront livrés uniquement en Belgique.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.nl seront livrés uniquement aux Pays-Bas.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.it seront livrés uniquement en Italie.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.fi seront livrés uniquement en Finlande.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.no seront livrés uniquement en Norvège

INFORMATIONS SUR LES TRANSPORTEURS

Vous devrez signer le bordereau de livraison, ou, en cas d’absence vous pourrez désigner une personne majeure habilitée à vous représenter. Si personne n'est présent à l'adresse indiquée afin de réceptionner votre commande, il vous sera demandé de contacter notre service de livraison afin de fixer une nouvelle date de livraison.

ANNULATION DE VOTRE COMMANDE EN LIGNE

Nous prenons l’engagement de vous livrer le plus vite possible. En conséquence nous ne pouvons annuler ou modifier une commande déjà passée uniquement si nous recevons votre demande de modification ou d’annulation avant l'expédition de votre colis. Si vous désirez annuler votre commande, nous vous invitons à contacter le service clients le plus rapidement possible. Cependant, une fois qu'une commande est passée, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de la supprimer à temps avant l'expédition. Si nous parvenons à annuler la commande, vous pourrez le visualiser dans la rubrique Votre Compte et Historique des Commandes.

Si nous n'avons pu stopper votre commande, nous vous invitons à refuser la livraison. Nous émettrons alors un avoir correspondant au prix d'achat une fois le colis revenu dans nos services.

Pour demander l'annulation d'une commande, merci d'envoyer un mail à serviceclient@eshopinvest.eu.

POLITIQUE SUR LE RETOUR DES COMMANDES

DROIT DE RÉTRACTATION
Nous souhaitons garantir la satisfaction totale de nos clients. Si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, vous pouvez nous retourner les articles livrés dans les 14 jours francs suivant la date de livraison, à condition qu'ils n'aient pas été utilisés, qu'ils soient complets (étiquettes d'origine, accessoires, notice d'utilisation, garantie) et dans leur emballage d'origine..

Vous devez nous retourner les produits aussi rapidement que possible. Si les articles retournés en application de votre droit de rétractation sont incomplets, abîmés ou salis, ils ne seront pas remboursés. Pour exercer votre droit de rétractation, merci de nous le notifier par courriel à serviceclient@eshopinvest.eu et de suivre la procédure de restitution figurant ci-dessous:

PROCÉDURE DE RETOUR:

  • Merci de contacter serviceclient@eshopinvest.eu et de mentionner le numéro de votre commande. Nous vous enverrons par courriel une étiquette de retour, un numéro de retour, et des instructions de retour.
  • Emballer les articles devant être retournés (seulement les articles inutilisés, dans leur emballage d'origine, complets, avec étiquettes d'origine, accessoires, notice d'utilisation, garantie), dans le carton d'origine pour éviter tout endommagement pendant le transport.
  • Merci d'imprimer l'étiquette de retour, et de la mettre sur votre colis de retour. L'étiquette de retour contiendra toutes les données nécessaires telles que votre nom, votre adresse, et l'adresse de retour, votre numéro de téléphone, le numéro de l'article et/ou la description de l'article retourné, et le numéro de retour.
  • Merci de lire attentivement les instructions de retour et de contacter notre service de livraison pour reprise, comme indiqué dans les instructions de retour. Vous devez organiser la reprise dans les 7 jours de la date à laquelle nous vous avons adressé le courriel, avec l'étiquette de retour.
  • À condition que vous ayez bien respecté toutes les instructions de retour, nous procèderons à votre remboursement dans les 30 jours. Si vous ne respectez pas toutes les instructions de retour, nous vous informerons par courriel de la raison pour laquelle nous ne pouvons pas accepter votre retour.

Merci de retourner uniquement les marchandises achetées en ligne, en respectant la procédure décrite ci-dessus. Les produits achetés en ligne ne doivent pas être retournés dans nos magasins ou chez nos distributeurs, ni être remboursés ou nous être retournés par eux.

PRODUITS DÉFECTUEUX

Vous devez vérifier que les articles qui vous ont été livrés correspondent à votre commande. Si les articles livrés ne sont pas conformes à votre commande, vous devez préciser la nature de ce problème sur le bon de livraison, et le signer. Vous devez également en informer le Service Relation Clientèle de, e-shopinvest dans les 24 heures suivant la date de livraison, par courriel à serviceclient@eshopinvest.eu et suivre la procédure de retour décrite ci-dessus à l'article "droit de rétractation". Nous vous rembourserons les frais engagés pour le retour des articles défectueux ou de produits livrés suite à une erreur de notre part.

Si les produits sont disponibles, nous vous enverrons un nouveau courriel de confirmation d'expédition, et nous expédierons immédiatement et automatiquement, à nos frais, le produit de remplacement.

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