Délai et coûts de livraison

PAYS DE LIVRAISON ET RESTRICTIONS DE LIVRAISON

Les adresses de boîte postale et les adresses militaires APO ne sont pas acceptées.

Une livraison le samedi est uniquement possible en Belgique et en France. Pour les autres pays les livraisons sont faites du lundi au vendredi, exceptés les jours fériés.

  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.co.uk seront livrés uniquement au Royaume-Uni (à l'exception de l'Île de Man et les Îles Anglo-Normandes).
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.fr seront livrés uniquement en France métropolitaine et Monaco (à l'exception de la Corse). Les produits pour les destinations en Espagne continentale, à l'exception des Îles Baléares et des Îles Canaries.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.de seront livrés uniquement en Allemagne.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.be seront livrés uniquement en Belgique.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.nl seront livrés uniquement aux Pays-Bas.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.it seront livrés uniquement en Italie.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.fi seront livrés uniquement en Finlande.
  • Les produits achetés sur www.kitchenaid.no seront livrés uniquement en Norvège

LIVRAISONS

Les produits sont livrés uniquement dans les pays où le site web autorise la livraison (voir point 7 ci-dessus). La livraison aura lieu dans le délai indiqué endéans le temps qui est communiqué dans la confirmation de commande individuelle. Un retard éventuel ne pourra causer une indemnisation. Des adresses de livraison communiquées erronément sont la responsabilité de l'Utilisateur et peuvent causer des frais supplémentaires qui seront récupérés chez l'Utilisateur.

Quasi, tous les biens sont envoyés depuis E-Shopinvest. Si votre commande n'est pas livrée à temps vous pouvez toujours nous contacter sur customerservice@eshopinvest.eu avec mention de votre numéro de client ou de commande. Si, suite à des circonstances exceptionnelles, nous ne parvenons pas à envoyer votre commande endéans les 30 jours suivant le courriel de confirmation de commande, vous pouvez annuler la commande sans frais et le remboursement sera garanti.

L'envoi est toujours réalisé par un coursier professionnel. Une signature sera toujours exigée à la réception des biens. Vous acceptez que l'envoi peut être délivré à une personne, autre que le Demandeur, si celui-ci se trouve à l'adresse indiquée par vous. Si personne n'est présent lors de la livraison, il vous sera demandé de fixer un nouveau rendez-vous pour une seconde livraison. In some countries or for certain shipping methods we will drop the products at a pick up point. Ceci peut se faire par téléphone ou par une carte dans la boîte aux lettres. Veuillez svp consulter nos Instructions de Livraisons pour plus de détails.

PRODUIT DÉFECTUEUX OU LIVRAISON ERRONÉE

À la réception, vous êtes tenu à immédiatement inspecter les produits. Si vous êtes d'avis que la livraison n'est pas conforme à la demande, vous ne signez pas le bon de livraison et/ou signalez clairement le problème sur le bon du coursier. Dans tous les cas vous devez nous informer du problème, dans les 24 heures, avec indication de votre numéro de commande, via l'adresse suivante : customerservice@eshopinvest.eu . Si le défaut est une erreur de fabrication de ou si E-Shopinvest a livré les mauvais produits, E-Shopinvest prend en charge les frais de renvoi des biens.

VENTE À DISTANCE

Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours de calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison.

Dans le cas où le consommateur fait usage de cette possibilité, il doit renvoyer les biens à E-Shopinvest à ses propres risques et frais. Les biens qui ont spécifiquement été conçus pour l'utilisateur et / ou qui peuvent rapidement périr (tels que, sans être limitatif, pralines, fleurs, sucreries, ...) ne seront pas repris et l'Utilisateur ne peut à cette occasion faire appel à la clause de renonciation.

Les biens renvoyés seront uniquement acceptés par E-Shopinvest à condition que vous n'aurez pas utilisé les articles.

Pour un retour, vous devez suivre la procédure suivante :

Etape 1 : Contactez customerservice@eshopinvest.eu et indiquez le numéro de commande. Nous vous communiquerons par courrier électronique nos instructions de renvoi. Les frais de renvoi que nous vous indiquerons dans ce courrier électronique sont à votre charge.

Etape 2 : Emballez les biens et envoyez uniquement les biens non utilisés, dans l'emballage d'origine et complet avec les étiquettes originelles, accessoires, mode d'emploi et preuves de garantie. L'emballage d'origine sert à éviter les dommages durant le renvoi des biens.

Etape 3 : Imprimez le ticket retour et collez-le sur la/les boîtes. L'étiquette reçue contiendra toutes les informations pour que le renvoi se déroule bien (vos données, notre adresse de livraison, le nom du coursier).

Etape 4 : Si vous deviez avoir des questions après l'étape 3, n'hésitez pas à nous contactez. Si vous n'avez pas de questions, vous devez alors nous renvoyer les biens dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison.

Etape 5 : Si les biens nous parviennent en bon état, vous serez remboursé dans les 30 jours. Si les biens devaient arriver incomplets ou endommagés, nous vous en informerons.

Seules les marchandises achetées en ligne sur le site peuvent être retournées. Pour tout autre retour, nous vous conseillons de contacter le magasin où vous avez acheté les marchandises.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Utilisation du Site : E-Shopinvest SA n'est pas responsable en cas de rupture de la disponibilité du Site ou de son accès, de perturbations dépendantes du système informatique, de virus ou autres désagréments qui pourraient apparaître par l'utilisation de ce Site (y compris, mais pas limité à, « des bénéfices manqués »).

a. Garantie légale :
Une garantie légale de 2 ans est valable pour les consommateurs. Cette garantie couvre uniquement un défaut de conformité qui existe déjà à la livraison des biens. Durant la période précitée le Vendeur s'engage à remplacer ou réparer sans frais l'article (ou pièce détachée) défectueux(se). Le Vendeur se réserve le droit d'échanger l'article si les frais sont hors proportion ou si la réparation est impossible. Les défauts qui se manifestent après une période de 6 mois après la livraison, ne sont pas considérés être présents au moment de la livraison, sauf preuve contraire par le client.

b. Garantie extra-légale:
KitchenAid offre également une garantie complémentaire sur certains produits. Pour plus de détails sur cette garantie, veuillez vous référer à la carte de garantie.

c. Conditions de garantie :
Afin de faire appel à une garantie, le client doit présenter la preuve d'achat ou la facture. La garantie n'est pas transmissible. Tout défaut doit être communiqué dans le 2 mois après constatation du défaut. Après, tout droit de réparation ou de remplacement expire.

d. Exclusions :
La garantie n'est jamais d'application sur les défauts causés par des accidents, détérioration de l'état par négligence, chutes, utilisation de l'article contraire à l'objet pour lequel l'article à été conçu, la non observation des instructions d'emploi ou du mode d'emploi, adaptations ou modifications de l'appareil, utilisation forcée, montage fautif, mauvais entretien, utilisation anormale, commerciale ou incorrecte.

Elle n'est également pas d'application sur les articles ayant une durée de vie plus courte (par exemple les piles, les articles à usure ou les articles avec une date d'échéance plus courte) ou en cas d'intervention par un tiers qui n'a pas été désigné par le Vendeur.

Utilisation des biens : E-Shopinvest n'est pas responsable de la perte ou du dommage matériel ou de tout autre dommage, peu importe la nature, que l'Utilisateur ou le tiers pourrait encourir lors de l'utilisation des biens.

Livraisons et autres exclusions : E-Shopinvest ne peut être tenue responsable du non respect des délais, quels qu'ils soient, étant donné que tous les délais sont de nature indicative et ne contiennent pas d'obligation ferme dans le chef de E-Shopinvest, ni pour tout autre dommage qu'elle pourrait causer par sa faute ou sa négligence, même en cas de faute grave. Tout dégât ou tout autre dommage qui ne pourrait être prévu par une des parties au moment de la conclusion du contrat de Vente est exclue de l'indemnisation.

La responsabilité totale de E-Shopinvest ne dépassera en aucun cas le prix d'achat du produit en question.

RENVOI À D'AUTRES SITES WEB ET UTILISATION DU MATÉRIEL VIA LE SITE

Le renvoi à un autre site Internet via notre Site a lieu seulement à des fins informatives. L'information présente sur le Site pourra uniquement être utilisée avec l'accord explicite de E-Shopinvest et KitchenAid. Il est interdit de modifier, reproduire, télécharger, diffuser, céder ou exploiter et/ou partager commercialement les services, les pages du Site, ou les codes informatiques qui se rapportent au Site.

Les informations et suggestions qui nous sont transmises via le Site peuvent être utilisées sans engagement et sans compensation par E-Shopinvest.

ARRÊT DES ACTIVITÉS

L'annulation par E-Shopinvest et KitchenAid du contrat de vente est toujours possible, sans avertissement préalable.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

E-Shopinvest a développé ce Site avec KitchenAid à vos fins personnelles et non-commerciales. Il est interdit de modifier, copier, diffuser, céder, reproduire, publier toute information ou matériel qui se trouve sur le site ainsi que de l'utiliser dans des œuvres dérivées. Ceci à l'exception de ce qui suit : Vous pouvez télécharger le contenu et en faire une copie pour utilisation purement personnelle et non commerciale à condition que vous utilisiez le contenu du matériel, qui fait l'objet des droits de propriété intellectuels, dans son état d'origine. La copie ou la sauvegarde de quelconque contenu en dehors de l'utilisation personnelle et non commerciale n'est pas autorisée.

Tous droits, et en particulier tous les droits de propriété intellectuelle, liés à ce Site sont gérés par et sont la propriété exclusive de KitchenAid. KitchenAid© est une marque déposée de Whirlpool Properties Inc. , l’Etat de Michigan (USA).

Tous les dessins, marques, illustrations, images ou emblèmes qui figurent sur notre Site ou sur nos produits, accessoires ou emballages, sont et restent la propriété exclusive de KitchenAid. Leur reproduction, complète ou partielle, pour quelque raison ou à quelque fin que ce soit, est strictement interdite. De même, l'utilisation de toute combinaison avec un autre dessin, symbole, emblème ou autre logo est interdite.

La technologie est gérée par E-Shopinvest et reste sa propriété exclusive.

DÉFINITIONS

Dans le cadre de ces conditions générales les notions mentionnées ci-après sont définies comme suit :

  • Conditions Générales de Vente : ces conditions et toutes ses annexes ou suppléments ;
  • Commande : le résultat du processus de commande tel que décrit à l'article 4 des Conditions Générales. Après réception du paiement, la Commande devient une Vente ;
  • E-Shopinvest : E-Shopinvest, société anonyme ayant son siège social à 8800 Roeselare, Schellebellestraat 8, et son siège d'exploitation à 8850 Ardooie, Pittemsestraat 58D et inscrite auprès du RPM à Courtrai sous le numéro 0806.661.106 ;
  • Utilisateur : un utilisateur de ce site web, en particulier quelqu'un qui, en tapant l'adresse de ce site web ou en suivant un lien, arrive sur ce site web et utilise le site web à des fins informatives ou afin de passer une commande ;
  • Ogone : la société de traitement des paiements, Ogone, société privée à responsabilité limitée ayant son siège social à l'avenue de Tervuren 270, 1150 Bruxelles et inscrite auprès du RPM à Bruxelles sous le numéro 0459.360.623 ;
  • KitchenAid : KitchenAid Europe Inc., une société constituée selon le droit de l’Etat du Delaware, aux Etats-Unis, agissant par l’intermédiaire de sa succursale enregistrée au Nijverheidslaan 3, boîte 5, 1853 Strombeek-Bever, Belgique
  • Site : rassemblement de pages liées, regroupées sur le web universel sous l'adresse de www.KitchenAid.fr . Les possibilités du Site varient de l'offre d'information statistique à la communication interactive avec applications multimédia et l'achat de produits.
  • Vente : l'achat en ligne d'un article livré à domicile. Le paiement se fait à l'avance. La vente a lieu au moment de la réception du paiement.

LÉGISLATION

Les litiges ayant rapport à la clôture, la validité, l'interprétation ou l'exécution du contrat ou des Conditions Générales actuelles sont exclusivement régis par le droit belge et font partie de la compétence exclusive des tribunaux de Bruxelles, sous réserve du droit du consommateur de porter le litige devant le juge compétent sur base d'une disposition légale impérative. Toutes les parties acceptent dans le cadre de leurs relations la preuve électronique (par exemple: courriers électroniques, sauvegardes,...).

Si une des présentes clauses devait être déclarée nulle ou devait ne pas être applicable, les clauses restantes demeurent néanmoins pleinement en vigueur et cette condition sera d'application dans la mesure autorisée par la loi.

CONCLUSION

Cette convention remplace toute convention antérieure avec l'Utilisateur.

Pour toute question, remarque ou problème technique concernant ce Site, veuillez prendre contact à l'adresse suivante: customerservice@eshopinvest.eu, tel. +32 51 280 840 et fax +32 51 696 837.

Ces Conditions Générales ont été mises à jour le 2ième Mai 2013.

Lista dei desideri

Per poter aggiungere prodotti alla lista dei desideri devi essere registrato.

Accedi al tuo profilo

Veuillez sélectionner un autre produit

Comparer

Comparer les produits

Vous ne pouvez pas comparer plus de 3 produits. Veuillez retirer un produit avant d’en ajouter un autre.